tuning virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tuning virtuel et autres creations graphiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty
MessageSujet: un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)   un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) EmptyLun 31 Oct à 20:58

Cette fois j'ai fait un gros camion je ne l'ai pas beaucoup modifié car je n'avais pas beacoup d'idés.
Je n'a modifié que le basde l'image et j'ai coupé le haut.

base:un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Mantgalongbyplatinumslayer2qk

réas:un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Mantgatuned1ja

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty
MessageSujet: Re: un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)   un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) EmptyLun 31 Oct à 23:57

quand tu fait les versions de nuit fait aussi les versions de jour. et evite de mettre trop de neons n'importe ou, c'est bien d'en mettre un par ci par la mais faut pas en abuser non plus apres on se crois dans une boite de nuit lol
pense aux credits
Revenir en haut Aller en bas
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty
MessageSujet: Re: un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)   un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) EmptyMar 1 Nov à 15:52

C'est vrai lol la j'ai abusé sinon je voudrai juste savoir si l'ariere avec la stéréo et tout est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty
MessageSujet: Re: un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)   un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) EmptyMar 1 Nov à 18:23

lol je l'avais pas vus la stereo... la dans la nuit on la vois pas bien tu devrais faire une version dans le jours pour qu'on voit mieux les details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty
MessageSujet: Re: un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)   un gros camion (désolé je ne conais pas le nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros camion (désolé je ne conais pas le nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tuning virtuel :: mangacar :: realisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser