tuning virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tuning virtuel et autres creations graphiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour relancer un peut le forum

Aller en bas 
2 participants

quel type de creation voulez vous que l'on fassent?
tuning virtuel
pour relancer un peut le forum Vote_lcap67%pour relancer un peut le forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
mangacar
pour relancer un peut le forum Vote_lcap33%pour relancer un peut le forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
creation graphique diver
pour relancer un peut le forum Vote_lcap0%pour relancer un peut le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
animation
pour relancer un peut le forum Vote_lcap0%pour relancer un peut le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptySam 11 Mar à 1:14

bonjour a tous. voila depuis quelques temps, le forum c'est endormis. pour le reveiler un peut il faudrais que chacun y mette un peut du siens. pour se faire je vient d'avoir une idee. on va faire une creation graphique tous ensemble (enfin avec ceux qui voudrons bien participer). on va rassembler nos idee et notre talent et ainsi creer quelque chose de beau qui fera revivre le forum.
pour le type de creation que l'on fera, on va faire un vote pour savoir se que vous preferez.
vous avez le choix entre: "tuning virtuel", "mangacar', "creation graphique divers", "animation".
a vous de choisir.
ps seul ceux qui compte participer sont autoriser a voter
Revenir en haut Aller en bas
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptySam 11 Mar à 3:52

Je choisis Tuning virtuel. Je sais que je suis nul la dedans mais je pense qu'en faisant un projet a plusieurs je m'améliorerais.
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptySam 11 Mar à 15:05

moi j'airrais plutot vu une animation ou une creation diver sa aurrais permis plus de possibilitee mais le v-tuning est tres bien aussi j'attend qu'il y ais plus de vote pour qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptyMar 21 Mar à 15:21

...On peut toujours attendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptyVen 24 Mar à 23:06

ouai je crois qu'il y en as qui ne viendrons plus. on se le fait a deux le projet?
Revenir en haut Aller en bas
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptySam 25 Mar à 21:30

Ok lol de toutes façon on a pas le choix et on va s'amuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptySam 25 Mar à 22:33

ok!!!
tu veut toujour un v-tuning?
si c'est le cas on prend quelle voiture, et on la fait dans quel style?

ps: moi j'aurrais plutot vu une annimation ou une creation divers, ou bien meme une scene mangacar.
Revenir en haut Aller en bas
gori
v-tuneur qualifier
v-tuneur qualifier
gori


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptyDim 26 Mar à 17:16

D'accord pour la scène mangacar. Je suis sur un projet en ce moment alors je pourrais la mettre sur la scène.


Ps:C'est quoi ton adresse e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
trent
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trent


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/08/2005

pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum EmptyDim 26 Mar à 18:54

ben ok pour la scene mangacar. tu n'as cas poster la ou t'en est je pourrais t'aider a partir du week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour relancer un peut le forum Empty
MessageSujet: Re: pour relancer un peut le forum   pour relancer un peut le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour relancer un peut le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite devinette
» pour les amateurs de need for speed
» pour les fan d'anim manga allez voir se site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tuning virtuel :: le forum :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser